Comment faire un credit en ligne



Dans la vie quotidienne, il se peut que certaines situations ou certains projets amènent à l’envie de contracter un crédit. Aujourd’hui, cette démarche ne doit plus obligatoirement se faire dans un organisme bancaire mais peut également se réaliser sur internet.

Un fonctionnement simple

Pour faire un credit, il suffit de se rendre sur la toile et de choisir un des organismes qui pratiquent ce genre de service. Il faut alors indiquer de quel montant on souhaite disposer pour obtenir une reserve d’argent sans justificatif. En effet, les bulletins de paye ne sont pas demandés mais uniquement le nom de l’employeur.

Il s’agit simplement de remplir un formulaire en ligne en précisant le nombre d’emprunteurs, la situation financière, avec les entrées d’argent et les charges, sa situation bancaire, si on est propriétaire ou locataire et indiquer si on possède d’autres crédits dans d’autres organismes.

Une formule idéale

L’avantage de cette forme de demande, c’est qu’elle correspond à un credit en ligne reponse immediate. En effet, une fois tous les champs remplis, l’organisme donne une réponse de principe pour indiquer si le dossier peut être accepté ou si au contraire un crédit ne peut être consenti. Seules quelques minutes sont nécessaires pour avoir cette information et c’est ce qui fait l’attrait de cette forme de demande.

Une fois le crédit accepté, le demandeur reçoit très rapidement son contrat écrit qu’il doit signer et renvoyer avec la copie de sa pièce d’identité et un RIB. L’argent est en général débloqué dans un délai de 7 à 14 jours.